[Autres Sports] Afrique du Sud : Le gardien de la sélection tué par balles

le
0
[Autres Sports] Afrique du Sud : Le gardien de la sélection tué par balles
[Autres Sports] Afrique du Sud : Le gardien de la sélection tué par balles
Senzo Meyiwa, le gardien de but et capitaine de l'Afrique du Sud, a été abattu par balles dimanche dans son domicile de Vosloorus, près de Johannesburg. Le gardien de 27 ans avait joué la veille avec les Orlando Pirates.

Après l'affaire Oscar Pistorius, l'Afrique du Sud est à nouveau sous le choc après l'annonce du décès de Senzo Meyiwa. Capitaine de l'équipe nationale sud-africaine (4 sélections), le gardien de but de 27 ans a été tué par balles dimanche soir à son domicile de Vosloorus, un township à 20 km au sud de Johannesburg. Une nouvelle confirmée par la police sud-africaine. La veille du drame, Meyiwa avait participé à la victoire de son club, les Orlando Pirates, face à l'Ajax Capte Town (4-1) en Coupe de la Ligue.

Selon le Twitter de la police, deux personnes se seraient introduits dans sa maison vers 20h00, heure locale, tandis qu'une troisième personne serait restée à l'extérieur. Après une altercation, Senzo Meyiwa a été abattu par balles et a été déclaré mort à son arrivée à l'hôpital. Les suspects ont ensuite pris la fuite à pied. Les autres personnes présentes dans la maison n'auraient pas été blessées. Une prime a d'ores et déjà été promise pour toute personne pouvant donner des informations sur ce meurtre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant