[Autres Sports] AC Ajaccio : Une faute professionnelle pour Orsoni

le
0
[Autres Sports] AC Ajaccio : Une faute professionnelle pour Orsoni
[Autres Sports] AC Ajaccio : Une faute professionnelle pour Orsoni
Le président de l'AC Ajaccio, Alain Orsoni, a publié un communiqué après l'élimination face à Marseille-Consolat (3-0) dans lequel il fait part de toute sa colère et va même jusqu'à parler de faute professionnelle.

Alain Orsoni a extrêmement mal pris la débâcle de l'AC Ajaccio sur la pelouse de Marseille-Consolat (3-0), dimanche après-midi en Coupe de France. Fait rare : après l'élimination de son équipe, le président du club ajaccien a publié dans la foulée un communiqué dans lequel il s'emporte contre l'attitude des joueurs et va même jusqu'à évoquer une faute professionnelle. « Est il possible d'expliquer ce non match de la part de notre équipe contre Marseille-Consolat ?, s'interroge Orsoni sur le site officiel de l'ACA. Nous avons fait preuve d'une totale absence d'orgueil, nous avons été indigents dans le jeu, dans l'intention. En fait, nous n'avons jamais été capables d'inquiéter cette équipe qui pourtant ne brille pas en championnat National ! »

« Il faudra tirer les enseignements qui s'imposent »

« La Coupe réserve des surprises, on peut perdre contre une équipe inférieure, poursuit Orsoni sans décolérer. Mais perdre est une chose, ne pas jouer en est une autre. Serons-nous capables de digérer cette grande humiliation ? Je me garderais bien de faire un pronostic... Je suis bien sur très déçu, j'espère que c'est le cas des joueurs qui ont bafoué leur honneur de professionnels aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, il faudra tirer les enseignements qui s'imposent, si les joueurs ne sont pas capables de le faire, il appartiendra aux dirigeants de prendre leurs responsabilités. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant