[Autres Sports] (8emes de tirage) : Benneteau se chargera du tirage

le
0
[Autres Sports] (8emes de tirage) : Benneteau se chargera du tirage
[Autres Sports] (8emes de tirage) : Benneteau se chargera du tirage
La LFP a annoncé lundi que c'est le tennisman français Julien Benneteau qui sera chargé du tirage au sort des 8emes de finale de la Coupe de la Ligue, ce mercredi.

Communiqué de la LFP
Le tirage au sort des 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue aura lieu le mercredi 5 novembre 2014 à partir de 12h45 à Paris.

Le tirage au sort concernera les six clubs qualifiés en Coupes d'Europe à l'issue de la saison 2013/2014 (Paris Saint-Germain, AS Monaco, LOSC, AS Saint-Etienne, EA Guingamp, Olympique Lyonnais), ainsi que les dix clubs qualifiés issus des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue  (AC Ajaccio, AC Arles Avignon, SC Bastia, FC Girondins de Bordeaux, SM Caen, US Créteil-Lusitanos, FC Lorient, FC Metz, FC Nantes, Stade Rennais FC).

Le tirage au sort sera effectué par Julien Benneteau. A l'aube d'une fin de saison passionnante (Masters de double, finale de la Coupe Davis) pour l'actuel 28eme mondial au classement ATP, Julien Benneteau sera la main innocente en charge de définir les 8emes de finale qui se dérouleront les mardi 16 et mercredi 17 décembre 2014.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant