[Autres Sports] 8emes de finale : Boca Juniors disqualifié

le
0
[Autres Sports] 8emes de finale : Boca Juniors disqualifié
[Autres Sports] 8emes de finale : Boca Juniors disqualifié
Après les incidents survenus lors du 8emes de finale retour de la Copa Libertadores entre Boca Juniors et River Plate jeudi, Boca a été disqualifié pour l'édition 2015. River passe ainsi en quarts de finale sur tapis vert.

Jeudi dernier, une scène incroyable s’est déroulée à la Bombonera lors du derby toujours bouillant entre Boca Juniors et River Plate en 8emes de finale retour de la Copa Libertadores. Quatre joueurs de River avaient en effet été aspergés de produits chimiques avant leur retour sur la pelouse pour disputer la seconde période… La rencontre n’avait pas pu reprendre suite à cet incident. Samedi, la commission de discipline de la Confédération sud-américaine de football a donc décidé de « disqualifier Boca Juniors de la Copa Libertadores 2015, sans l'exclure des prochaines éditions. »

Boca devra disputer ses quatre prochains matchs à domicile à huis clos lors de sa prochaine participation à la compétition continentale et devra s’acquitter d’une amende de 200 000 dollars. La formation argentine a désormais sept jours pour faire appel de cette décision. River Plate, qualifié sur tapis vert, sera donc l’adversaire du Corinthians (Brésil) lors des quarts de finale.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant