[Autres Sports] 8emes de finale : Barachet et Porte, " jouer simple "

le
0
[Autres Sports] 8emes de finale : Barachet et Porte, " jouer simple "
[Autres Sports] 8emes de finale : Barachet et Porte, " jouer simple "
Xavier Barachet et Valentin Porte, élu homme du match, se sont exprimés, lundi soir, à l'issue de la victoire des Experts face à l'Argentine, en huitièmes de finale du championnat du monde au Qatar (33-20). Les deux Français se sont entre autre satisfaits d'être parvenu à jouer de manière simple et de signer ainsi leur match de référence.

Xavier Barachet, 1 but
« On s'est facilité la tache d'entrée de match car on voulait réitérer le match de préparation qu'on avait joué contre eux. C'est-à-dire avoir une grosse défense et remonter rapidement les balles. On est content, c'est ce qu'on a fait. La Slovénie (que la France affrontera en quarts de finale, ndlr) a un très bon jeu collectif, ils ont beaucoup de bons joueurs qui jouent dans notre championnat. On va donc décortiquer tout ça en vidéo pour se préparer. »

Valentin Porte, homme du match, 6 buts
« Je termine homme du match, mais c'est toute l'équipe qu'il faut remercier. Jusque là, on n'avait pas montré un très beau visage, on s'est dit des choses et on a montré de bien meilleures choses ce soir. On n'avait pas encore le match référence dont on avait besoin, là on s'est trouvé, en faisait des choses simples. On a trouvé de la régularité face à une équipe d'Argentine qui a montré de belles choses jusqu'à présent. Il va falloir continuer comme ça. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant