[Autres Sports] (7eme tour) : La satisfaction du devoir accompli pour Nancy

le
0
[Autres Sports] (7eme tour) : La satisfaction du devoir accompli pour Nancy
[Autres Sports] (7eme tour) : La satisfaction du devoir accompli pour Nancy
Après la qualification aux dépens de Montceau-les-Mines (CFA) dimanche après-midi lors du 7eme tour de la Coupe de France, Pablo Correa, l'entraîneur de Nancy, et Youssouf Hadji, l'un des buteurs nancéiens du jour, avaient la satisfaction du devoir accompli.

« On venait pour se qualifier, certainement ne pas prendre de cartons et donner du temps de jeu à certains qui sont en manque de temps de jeu, soit par blessures soit par choix. C'est bien, avec un peu de réussite, on a pu faire ce qu'on avait programmé », appréciait l'entraîneur de Nancy, Pablo Correa, après la qualification de son équipe (3-0) pour le 8eme tour de la Coupe de France, dimanche après-midi aux dépens de Montceau-les-Mines (CFA). Si Karim Coulibaly et Tobias Badila ont ruiné les espoirs de leurs adversaires, Youssouf Hadji leur a mis le premier coup de massue en ouvrant le score sur penalty.

« On a beaucoup poussé en première période, on n'a pas réussi à trouver la faille mais on a su rester sérieux, maintenir la pression sur l'adversaire et ça a fini par payer, analysait l'international marocain ensuite au micro de France 3 Lorraine. Avec l'envie, c'est l'histoire d'un match, on aurait pu y passer, on avait vu les surprises hier (samedi). Mais on a su respecter l'adversaire et rester humble et c'est bien, on reste sur notre série. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant