[Autres Sports] (32emes de finale) : Tirage au sort à 19h00

le
0
[Autres Sports] (32emes de finale) : Tirage au sort à 19h00
[Autres Sports] (32emes de finale) : Tirage au sort à 19h00
Le tirage au sort des 32emes de finale de Coupe de France marquant l'entrée en lice des clubs de L1 se déroulera ce lundi à 19h00 au Carrousel du Louvre à Paris. Il sera effectué par Basile Boli, David Ginola, Sonny Anderson et Dominique Rocheteau.

Les vingt clubs de L1 connaîtront ce lundi soir leur premier adversaire lors de cette nouvelle édition de la Coupe de France débutée il y a déjà plusieurs mois pour les clubs amateurs. Le tirage au sort des 32emes de finale marquant comme chaque année à la même période l'entrée en lice des équipes de l'élite aura lieu à 19h00 au Carroussel du Louvre à Paris et sera effectué par quatre anciens acteurs majeurs du championnat : Dominique Rocheteau, Basile Boli, Sonny Anderson et David Ginola.

Après le 8eme tour, disputé ce week-end, l' AC Ajaccio, Arles-Avignon, Auxerre, Brest, Châteauroux, Laval, Nancy, Nîmes, Niort, Orléans, Tours, Valenciennes et Dijon sont encore en course en ce qui concerne la Ligue 2. Avranches, Boulogne-sur-Mer, Dunkerque, Epinal, Le Poiré-sur-Vie, Luçon, Marseille-Consolat, le SC Amiens et le Red Star représenteront le National. A noter que le dernier match au programme du 8eme tour, entre Sochaux (L2) et Strabsourg (N), se déroulera ce lundi soir à 20h45. Le tirage au sort aura alors été déjà effectué.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant