[Autres Sports] 21eme journée : Le Paris-Levallois surprend Nancy et revient à hauteur

le
0
[Autres Sports] 21eme journée : Le Paris-Levallois surprend Nancy et revient à hauteur
[Autres Sports] 21eme journée : Le Paris-Levallois surprend Nancy et revient à hauteur
L'avant-dernier match de la 21eme journée de Pro A a vu le Paris-Levallois aller s'imposer sur le parquet de Nancy (64-74). Un résultat qui permet aux Parisiens de revenir à hauteur des Nancéens au classement.

Le PL fait la bonne affaire ! Après un début de journée qui a vu les leaders s'imposer sans trop de difficultés, les poursuivants se retrouvaient à Nancy. Le SLUC recevait le Paris-Levallois dans un choc qui permettait soit à Nancy de rester dans le rythme des premiers, soit aux Parisiens de revenir à hauteur de leur adversaire du soir. Et c'est finalement la deuxième option qui s'est révélé la bonne au terme d'un match que le PL a rapidement pris en main avec huit points d'avance après dix minutes puis un avantage de quatorze points au retour des vestiaires.

Mais, dès le début de la deuxième mi-temps, les joueurs du SLUC ont montré qu'ils étaient revenus avec bien d'autres ambitions et réduisent l'écart de neuf points en dix minutes, mettant une pression supplémentaire sur les épaules parisiennes. Mais les joueurs du club de la Capitale n'ont pas lâché et, grâce à un dernier quart-temps rondement mené, les joueurs de Greg Beugnot se sont imposés de dix points sur le parquet lorrain. Au classement, donc, le Paris-Levallois revient à hauteur du SLUC à la cinquième place du classement, avec la quatrième place de Dijon en ligne de mire.

BASKET - PRO A / 21EME JOURNEE
Vendredi 13 février 2015
Châlons-Reims - Cholet : 88-70

Samedi 14 février 2015
Dijon - Chalon-sur-Saône : 68-71
Strasbourg - Pau-Lacq-Orthez : 70-62
Le Mans - Bourg-en-Bresse : 96-83
Limoges - Le Havre : 84-77
Orléans - Boulogne-sur-Mer : 79-86
Nanterre - Rouen : 101-91
20h45 : Nancy - Paris-Levallois

Lundi 16 février 2015
20h30 : Gravelines-Dunkerque - ASVEL

>>> Le classement en cliquant ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant