Automédon fête les 100 ans d'Aston Martin

le
0
La 13e édition d'Automédon se tiendra au Bourget, les 12 et 13 octobre 2013. Automédon
La 13e édition d'Automédon se tiendra au Bourget, les 12 et 13 octobre 2013. Automédon

(Relaxnews) - La 13e édition du salon d'automobiles et de motos de collection Automédon, qui se déroulera les 12 et 13 octobre 2013 au Parc des expositions Paris-Le Bourget, mettra à l'honneur Aston Martin à l'occasion des 100 ans de la marque anglaise. Alpine, Méhari et youngtimers seront également au programme.

L'histoire d'Aston Martin sera célébrée avec une douzaine de modèles présentés parmi lesquels plusieurs voitures d'avant-guerre, mais aussi les mythiques DB parmi lesquelles la DB5 rendue populaire par James Bond.

Citroën exposera de son côté la Méhari, qui fête quant à elle ses 45 ans. Concept atypique, à mi-chemin entre l'utilitaire et les loisirs, elle reprend en 1968 la philosophie de la 2CV, mais avec des matériaux alors plus modernes. Toujours en ce qui concerne les constructeurs français, les organisateurs du salon promettent la présence de quelques Alpine.

Les amateurs de deux-roues ne seront pas lésés puisque Automédon accueillera un podium composé entre autres de Harley-Davidson et d'anciennes Indian.

Tous les amateurs de belles mécaniques sont invité à chiner sur les quelque 350 stands réunissant marchands de pièces anciennes et artisans spécialisés.

(Automédon, les 12 et 13 octobre 2013, Parc des expositions du Bourget, site Web : automedon.fr)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant