Autolib' lance la réservation de places de stationnement depuis la Bluecar

le
0
La flotte d'Autolib' compte désormais plus de 3.000 véhicules en circulation. Alexandre Mostras
La flotte d'Autolib' compte désormais plus de 3.000 véhicules en circulation. Alexandre Mostras

(Relaxnews) - Avec la mise à jour de son GPS embarqué, la Bluecar d'Autolib' s'enrichit d'une nouvelle fonction de réservation de places de stationnement depuis le PC embarqué. L'ensemble du parc automobile d'Autolib' devrait ainsi être équipé d'ici début mars.

Depuis mai 2012, il est possible de réserver une voiture (30min avant sa location) et une place de parking (90min avant son stationnement) via le site internet d'Autolib' et ses applications mobiles. Autolib' ajoute désormais cette dernière option sur le GPS du PC embarqué dans ses Bluecars, via la touche "Réservation".

Le conducteur est alors dirigé vers la page de recherche des stations. Le GPS proposera alors l'option d'y réserver une place et guidera l'abonné jusqu'à sa destination.

Il sera également possible pour chaque utilisateur d'enregistrer ses "favoris", de personnaliser ses destinations et de renommer les adresses utiles ("maison", "bureau", "club de sport", etc.) depuis le PC embarqué et de les synchroniser avec celles déjà sauvegardées sur leur application mobile.

Lancé le 5 décembre 2011, Autolib' revendiquait début janvier 2013 quelque 54.500 abonnés.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant