AUSY : Randstad France lance une OPA amicale

le
0

(AOF) - Randstad France, une filiale entièrement détenue par Randstad Holding nv, numéro deux mondial des services en ressources humaines, annonce vouloir déposer une offre publique d'achat volontaire en numéraire visant l'ensemble des titres Ausy sur la base d'un prix de 55 euros par action, de 63,25 euros (majoré des intérêts courus) par Ornane et de 39,10 euros par BSAAR. Le Conseil d’administration d’Ausy soutient à l’unanimité ce projet de rapprochement amical.

Les principaux actionnaires agissant de concert, Jean-Marie Magnet, Hisam, Georges Pelte et le management, représentant collectivement 40,3% du capital et 44% des droits de vote d'Ausy, ont conclu un engagement d'apport à l'offre.

Le dépôt de l'offre est soumis entre autres à l'approbation des autorités de la concurrence européenne et américaine et des autorités françaises au titre du contrôle des investissements étrangers. L'offre sera soumise à l'examen de l'AMF et les instances représentatives du personnel d'Ausy seront consultées conformément à la réglementation applicable.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant