Ausy: projet d'OPA déposé auprès de l'AMF.

le
0

(CercleFinance.com) - BNP Paribas, agissant pour le compte de Randstad France, a déposé auprès de l'AMF un projet d'offre publique d'achat visant les actions et les obligations à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes (ornanes) de la société Ausy.

Randstad France, qui ne détient à ce jour aucun titre de la société de services informatiques, s'engage irrévocablement à acquérir la totalité des 5.481.550 actions existantes non détenues par elle, au prix de 55 euros par action.

L'offre porte aussi sur les actions nouvelles susceptibles d'être émises avant la clôture de l'offre ou, le cas échéant, de l'offre réouverte, ainsi que sur les 552.181 ornanes existantes, au prix de 63,25 euros augmenté du coupon couru par ornane.

L'offre sera caduque si, à sa date de clôture, l'initiateur ne détient pas, seul ou de concert, plus de 50% du capital ou des droits de vote. Dans l'hypothèse où les conditions seraient réunies, il se réserve la faculté de mettre en oeuvre le retrait obligatoire sur les titres.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant