AUSY : les BSAAR non-exercés au 20 octobre ne pourront être apportés à l'offre de RANDSTAD

le
0

(AOF) - Dans le cadre son rachat par Randstad France, Ausy a fait savoir que les BSAAR (bons de souscription et/ou d'acquisition d'actions remboursables) non exercés au 20 octobre 2016 devenant caducs de plein droit, ils ne pourront pas faire l'objet d'acquisition par l'initiateur au titre du projet d'offre dont l'ouverture et le règlement livraison, le cas échéant, interviendront en tout état de cause, postérieurement au 20 octobre 2016.

Les détenteurs de BSAAR qui souhaitent participer à l'offre devront donc exercer les BSAAR au plus tard le 20 octobre 2016 pour pouvoir, le cas échéant, être en mesure d'apporter à l'offre les actions résultant de l'exercice de leurs BSAAR.

Aux termes de ce projet Randstad entend proposer aux porteurs de titres Ausy un prix de 55 euros par action et de 63,25 euros par obligation remboursable en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes (ORNANE) émise par Ausy.

Le dépôt de l'offre est soumis à l'autorisation des autorités de la concurrence européenne et américaine (autorisations obtenues respectivement le 16 août 2016 et le 7 juillet 2016), de la Commission de Surveillance du Secteur Financier au Luxembourg (autorisation obtenue le 11 août 2016) et du Ministère de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique au titre du contrôle des investissements étrangers en France (procédure toujours en cours à ce jour).

A ce jour, le dépôt de l'offre n'est pas encore intervenu. L'offre demeure soumise à l'examen de l'Autorité des Marchés Financiers et fera par ailleurs l'objet d'une consultation des instances représentatives du personnel d'Ausy, conformément à la réglementation applicable.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant