Ausy: accroit de 20% son CA trimestriel.

le
0

(CercleFinance.com) - La société de conseil en hautes technologies Ausy annonce un chiffre d'affaires du premier trimestre 2016 de 116,2 millions d'euros, en hausse de 20,4%. A périmètre constant, l'activité affiche une croissance de 5,6%.

Le chiffre d'affaires en France ressort en progression de plus de 2% à 63,7 millions d'euros, confirmant sa capacité à consolider ses positions en France et à développer son activité sur ses deux métiers de management des systèmes d'information et de R&D externalisée.

Le trimestre est également marqué par une accélération à l'international avec un chiffre d'affaires de 52,5 millions, en hausse de près de 54%, portée par l'intégration de la société nord-américaine Celerity et les performances commerciales au Belux et en Allemagne.

'Ce début d'exercice est parfaitement en ligne avec les priorités fixées : réussir l'intégration de Celerity tout en poursuivant le développement commercial des trois zones historiques du groupe, qui affichent toutes une solide croissance organique', commente la société.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant