Ausy: accroit de 18% son CA au 3e trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Ausy annonce un chiffre d'affaires pour le troisième trimestre 2016 de 110,7 millions d'euros, en hausse de 17,9%. A périmètre constant, la croissance ressort à 2,6%. Sur les neuf premiers mois de l'exercice, l'activité croît de 20,4% à 343,3 millions (+5,9% en organique).

Le chiffre d'affaires réalisé en France par le groupe de conseil en hautes technologies au troisième trimestre ressort à 56,7 millions, en repli limité de 1,5%. Retraitée d'un effet calendaire négatif, l'activité de la période est stable.

A l'international, le chiffre d'affaires du troisième trimestre atteint 53,9 millions, en hausse de 48,5%. Cette progression bénéficie de l'intégration de Celerity aux Etats-Unis qui contribue à hauteur de 14,3 millions au chiffre d'affaires du trimestre.

Dans le cadre du projet d'OPA initié par Randstad France sur l'ensemble des titres Ausy, le mois d'octobre a été marqué par la levée de l'ensemble des conditions suspensives et le dépôt du projet de note d'information soumis à l'examen de l'AMF.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant