Australie : Trois changements pour affronter les Boks

le
0
Australie : Trois changements pour affronter les Boks
Australie : Trois changements pour affronter les Boks
Ewen McKenzie, le sélectionneur australien, a communiqué la liste des joueurs retenus pour se frotter à l'Afrique du Sud au Cap samedi à l'occasion de la 5eme journée du Four Nations.

Trois changements dans le camp australien. Ewen McKenzie, le sélectionneur des Wallabies, a décidé de remanier légèrement le groupe chargé d'aller défier l'Afrique du Sud au Cap samedi dans le cadre de la 5eme journée du Four Nations.

Le talonneur Fainga'a et les ailiers Tomane et Ashley-Cooper font leur retour dans le XV australien tandis que les ailiers Betham et Horne ainsi que le talonneur Polota-Nau prennent, eux, la direction de la sortie.

Pour rappel, l'Australie a difficilement battu l'Argentine à domicile 32-25 lors de la journée précédente et occupe la 3eme place du classement, à six points de la Nouvelle-Zélande et à égalité de points avec les Springboks. Les Wallabies se rendront ensuite en Argentine pour la dernière journée du tournoi.

Composition du XV d'Australie
Folau - Ashley-Cooper, Kuridrani, Toomua, Tomane- (o) Foley, (m) Phipps - Hooper (cap), McCalman, Fardy - Simmons, Carter - Kepu, Fainga'a, Slipper

Remplaçants
Hanson, Robinson, Alexander, Horwill, Higginbotham, White, Beale, Horne

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant