Australie : Tomic réintégré

le
0
Australie : Tomic réintégré
Australie : Tomic réintégré

Exclu il y a dix jours pour avoir critiqué sa Fédération lors du tournoi de Wimbledon, Bernard Tomic fera partie de l'équipe qui affrontera la Grande-Bretagne en demi-finale, le 18 septembre prochain. Il a été réintégré.

La Fédération australienne veut bien fermer les yeux sur le comportement de Bernard Tomic (22 ans). Exclu de la sélection australienne de Coupe Davis pour avoir tenu des propos sévères à l’égard de la Fédération de son pays mais aussi de Pat Rafter, l’entraîneur, le jeune joueur australien a été réintégré ce mardi et fera donc partie de l’équipe qui affrontera la Grande-Bretagne (tombeuse de la France), le 18 septembre prochain en demi-finales de l’épreuve.

Tomic avait également fait parler de lui tout récemment à la rubrique faits divers. Le 15 juillet dernier, le joueur, classé 25eme à l’ATP, avait en effet été arrêté et placé en détention pour une fête trop bruyante dans son hôtel de Miami. Tomic, libéré contre une caution de 2000 dollars, avait refusé de quitter l’établissement en dépit des demandes des policiers et de la direction de l’hôtel. Il avait ensuite affirmé qu’il n’enterrerait pas la hache de guerre avec les dirigeants de la Fédé australienne. Mais ces derniers l’ont fait pour lui.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant