Australie : Stephen Moore capitaine pour la Coupe du monde

le
0
Australie : Stephen Moore capitaine pour la Coupe du monde
Australie : Stephen Moore capitaine pour la Coupe du monde

Le talonneur Stephen Moore a été désigné capitaine des Wallabies pour la saison 2015, et donc notamment pour la Coupe du monde en Angleterre.

Et si c’était lui qui soulevait la Coupe du monde le 31 octobre prochain ? Stephen Moore sera le capitaine de l’Australie durant la saison 2015, et donc notamment pendant le Mondial, a annoncé la Fédération australienne ce lundi. Le talonneur de 32 ans (92 sélections, 5 essais) succède au troisième ligne Michael Hooper, qui sera lui vice-capitaine, tout comme l’arrière Adam Ashley-Cooper. « C'est toujours un honneur de revêtir le maillot des Wallabies et en être le capitaine est un honneur encore plus grand. Mais au bout du compte, ce qui est le plus important c'est ce que vous en faites », a expliqué Moore sur le site des Wallabies.

En attendant la Coupe du monde (où l’Australie affrontera les Fidji, l’Uruguay, l’Angleterre et le pays de Galles en phase de poule), les Wallabies disputeront le Four-Nations contre l’Argentine, la Nouvelle-Zélande et l’Afrique, puis un autre match contre les All Blacks (comptant pour la traditionnelle Bledisloe Cup), et enfin un test-match contre les Etats-Unis.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant