Australie : Palu forfait pour la fin de la compétition

le
0
Australie : Palu forfait pour la fin de la compétition
Australie : Palu forfait pour la fin de la compétition
Victime d'une commotion cérébrale persistante, survenue le 6 septembre dernier face à l'Afrique du Sud, Wycliff Palu, le troisième ligne australien, est forfait pour les déplacements en Afrique du Sud et en Argentine. Son Four Nations est terminé.

Le troisième ligne australien Wycliff Palu ne s'est toujours pas remis de sa commotion cérébrale survenue le 6 septembre face à l'Afrique du Sud (24-23). L'encadrement des Wallabies a annoncé que le joueur de trente-deux ans des News South Wales Waratahs est forfait pour les deux prochains matchs du Four Nations, soit les déplacements en Afrique du sud (27 septembre) et en Argentine (4 octobre). Il avait d'ailleurs déjà manqué la rencontre de samedi dernier face à ces mêmes Pumas, remportée par l'Australie 32-25.

L'Absence de Palu vient s'ajouter à celle du talonneur Tatafu Polota-Nau, blessé à une cheville ce week-end contre les coéquipiers de Juan Martin Hernandez. Ewen McKenzie, le sélectionneur des Wallabies, doit annoncer mercredi les vingt-huit joueurs retenus pour les deux derniers tests de la compétition.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant