Australie : La délégation évacuée à cause d'un feu

le
0
Australie : La délégation évacuée à cause d'un feu
Australie : La délégation évacuée à cause d'un feu

Après avoir dû quitter un temps le Village Olympique pour différents soucis de plomberie, la délégation australienne pour les Jeux de Rio a été évacuée quelques minutes de son immeuble à cause d’un feu.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01343059/zone/1/showtitle/1/src/uusffm']

Le sort semble s’acharner sur la délégation australienne pour les Jeux Olympiques de Rio. Après une première mésaventure qui a vu les sportifs venus des antipodes être contraint de quitter le Village Olympique face à de graves problèmes de plomberie, c’est un feu qui est venu perturber leur préparation en vue des épreuves olympiques. En raison d’un « petit feu » au rez-de-chaussée de leur immeuble, les sportifs australiens ont dû être évacués pendant quelques minutes, le temps que les pompiers puissent intervenir. « La cause du feu est inconnue et nous venons d’être autorisés à retourner dans le bâtiment, a assuré sur Twitter la délégation australienne. Tous les athlètes ont été évacués en toute sécurité et sont désormais de retour dans leur immeuble. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant