Australie : Hewitt prend le capitanat

le
0
Australie : Hewitt prend le capitanat
Australie : Hewitt prend le capitanat

A peine retraité, Lleyton Hewitt a été nommé capitaine de l'équipe d'Australie de Coupe Davis en vue de la saison prochaine, avec un premier tour face aux Etats-Unis.

Lleyton Hewitt n’est pas près de décrocher avec le tennis. L’ancien numéro 1 mondial, qui fera sa dernière apparition sur les courts en janvier prochain devant son public lors de l’Open d’Australie, a été nommé capitaine de l’équipe d’Australie de Coupe Davis à compter de la saison prochaine. Il prendra la place de l’intérimaire Wally Masur, qui avait remplacé en janvier dernier Patrick Rafter, démissionnaire. Dès le premier tour de la Coupe Davis 2016 et un premier tour face aux Etats-Unis, le double vainqueur de la compétition (en 1999 et 2003), devra encadrer la jeune génération australienne.

« Avec une équipe au complet, nous pouvons mettre de la pression sur tout le monde. Nous pouvons jouer sur toutes les surfaces, a déclaré Lleyton Hewitt sur le site officiel de Tennis Australia. Nous avons une grande tradition en Coupe Davis, avec énormément de grands joueurs. Je veux que les jeunes comprennent ça. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant