Australie : Cooper prolonge

le
0
Australie : Cooper prolonge
Australie : Cooper prolonge
En fin de contrat avec la Fédération australienne, l'ouvreur des Wallabies et des Queensland Reds Quade Cooper (26 ans) a prolongé jusqu'à fin 2015.

Quade Cooper reste en Australie... pour le moment. Sans présager de ce qu'il fera après la Coupe du monde en Angleterre (18 septembre-31 octobre 2015), le demi d'ouverture (53 sélections) a signé un nouveau contrat d'un an avec la Fédération australienne, soit jusqu'à fin 2015.

Ecarté de la sélection australienne pendant plusieurs mois entre 2012 et 2013 après avoir qualifié son environnement de « toxique », le n°10 des Reds a peu joué avec les Wallabies cette année. Blessé à une épaule au mois de mai, il est revenu en octobre pour le dernier acte (perdu) de la Bledisloe Cup face aux Blacks. Lors de la tournée d'automne des Australiens en Europe, le nouveau sélectionneur Michael Cheika lui a préféré Bernard Foley à l'ouverture. « J'adore être chez les Reds et jouer pour l'Australie, j'ai hâte d'en être aux confrontations de l'an prochain », s'est réjoui Cooper dans un communiqué.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant