Australia Post confie à AddressVision Inc., filiale de Bull, la modernisation de son système de reconnaissance et d'automatisation du courrier

le
0
Communiqué

PARIS, February 25 /PRNewswire/ -- AddressVision Inc. (AVI), une filiale de Bull et acteur majeur dans la fourniture de solutions postales automatisées, a été retenu par Australia Post pour la modernisation de son système de reconnaissance d'adresses et d'automatisation du courrier. AVI assure la maîtrise d'oeuvre du projet auquel participent Prime Vision B.V, RAF Technology, Inc. et LSI.

La suite logicielle d'AVI s'articule autour de modules fonctionnels indépendants, au sein d'une architecture ouverte correspondant aux standards de l'industrie. Pour moderniser et accroître l'automatisation du pilotage du courrier, la suite logicielle d'AVI sera déployée au sein d'un parc d'une cinquantaine de plates-formes de tri réparties dans 11 centres. L'une des conséquences de ce déploiement étant de prolonger le cycle de vie des équipements existants.

La solution d'AVI permet d'ores et déjà à Australia Post d'accroître d'au moins 10% ses capacités de reconnaissance du courrier par l'ajout de fonctionnalités permettant de rapprocher noms et coordonnées. De même, le module Address Learning d'AVI permet d'effectuer des mises à jour et d'opérer une actualisation dynamique des correctifs d'adressage en temps réel.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant