Aurora : des dessins annonçaient la tuerie

le
0
James Holmes a fait parvenir un courrier à un psychiatre travaillant sur le campus où il étudiait. Dans la lettre figuraient des dessins rudimentaires d'un tireur abattant plusieurs personnes.

Une volonté d'expliquer son geste? Le tireur d'Aurora a posté avant la tuerie un paquet destiné à son université, ont affirmé mercredi soir les médias américains. Le courrier a été découvert lundi par les enquêteurs. Il était semble-t-il destiné à un psychiatre basé sur le campus de l'université du Colorado-Anschutz Medical Campus où étudiait James Holmes pour son doctorat en neuroscience, affirme la chaîne d'information américaine Fox News, qui a révélé l'existence du paquet.

Les autorités se sont pour le moment refusées à tout commentaire officiel sur le contenu de la missive et sur l'identité de son destinataire. CBS affirme que le récipiendaire du courrier était un professeur de Holmes. Le jeune homme de 24 ans, qui a abandonné son doctorat en neuroscience, confirmait dans cette missive son intention de tuer des gens. Holmes aurait joint à ses explications écrites des illustrations sommaires montrant un tireur abattre des gens. Chaque figure était

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant