Aurillac : Le club rêve du Top 14

le
0

Vainqueur de Mont-de-Marsan en demi-finale de Pro D2 (28-13), Aurillac se rapproche petit à petit d’une accession en Top 14. Il ne reste plus qu’une marche à franchir afin d’atteindre l’élite du rugby français.

Il ne reste plus qu’un match pour le Stade Aurillacois pour toucher du doigt le rêve d'évoluer en Top 14 la saison prochaine. Et pour arriver en finale face à Bayonne, Aurillac a joué un match plein contre Mont-de-Marsan. « Aujourd'hui (samedi, ndlr), à part notre petit passage à vide en première mi-temps où ils ont inscrit leurs deux essais, tout le monde a répondu présent, que ce soit en attaque ou en défense, confie Paul Boisset à Sports Auvergne. On peut être satisfaits de notre match ».

« On a réalisé quelque chose de grand »

Il faut dire que l’équipe a pu compter sur le soutien de son public. Un seizième homme non négligeable dans les moments difficiles. « C'était magnifique. Toute la ville et tout le département étaient derrière nous. On ne s'est pas laissé submerger par l'émotion qui aurait pu y avoir ». L’euphorie passée, les coéquipiers de Boisset ont une finale à préparer la semaine prochaine. « Ce sera une grosse finale. Ça va être dur, il va surement faire chaud. Mais on va y aller pour faire ce qu'on a à faire ».
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant