Aurier et David Luiz absents face à Lens ?

le
0
Aurier et David Luiz absents face à Lens ?
Aurier et David Luiz absents face à Lens ?
Respectivement touchés avec le Brésil et la Côte d'Ivoire, Serge Aurier et David Luiz souffrent de blessures qui pourraient les priver du prochain match du PSG, vendredi au Stade de France contre Lens.

Après Thiago Silva, Marquinhos, Thiago Motta et Ezequiel Lavezzi, le PSG a peut-être perdu ce week-end David Luiz et Serge Aurier. Le défenseur central parisien, titularisé lors du match entre le Brésil et l'Argentine samedi (victoire 2-0 de la Seleçao), a été contraint d'abandonner ses coéquipiers à une minute de la fin du temps réglementaire après avoir ressenti une vive douleur à une rotule. Problème : il s'agit de la même rotule qui handicape l'ancien joueur de Chelsea depuis plus d'un mois. Le Brésilien passera des examens dans les prochaines heures mais semble d'ores et déjà incertain pour le match contre Lens, vendredi au Stade de France (20h30, 10eme journée de L1). Si David Luiz venait à déclarer forfait, Laurent Blanc se retrouverait alors avec un seul défenseur central disponible : Zoumana Camara.

L'entraîneur parisien pourrait également avoir à composer avec un seul arrière droit puisque Serge Aurier semble lui aussi bien parti pour déclarer forfait face aux Lensois. Victime d'un malaise et pris de convulsions en plein match lors du précédent rendez-vous de la Côte d'Ivoire face au Cameroun, l'ancien défenseur de Toulouse s'est cette fois blessé au dos, samedi lors de la victoire de son pays face à la RD Congo (2-1). Touché dans un choc, Aurier est sorti sur une civière après 54 minutes de jeu. Au même titre que David Luiz, il est donc incertain pour ce match à domicile du RC Lens que les Sang et Or ont choisi de délocaliser au Stade de France plutôt qu'au stade de la Licorne d'Amiens, où ils ont disputé depuis le début de la saison tous leurs matchs devant leur public.  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant