AURES TECHNOLOGIES : NOUVEAUX CONTRATS D’ENVERGURE

le
0

Groupe AURES : signature de nouveaux contrats d'envergure

AURES Technologies, constructeur des terminaux informatiques point de vente POSLIGNE®, annonce la signature en novembre de plusieurs contrats majeurs, avec les Sociétés APPLICAM d'une part, et IMPETO Medical, d'autre part, pour un montant global supérieur à 2 millions d'euros, facturables courant 2012.

Les projets concernent la fourniture de terminaux point de vente pour la gestion et l'encaissement dans la restauration collective, mais aussi pour de nouvelles applications des secteurs scientifiques et médicaux.

Des TPV* tactiles intégrés POSLIGNE® seront progressivement déployés par APPLICAM dans les restaurants universitaires du CNOUS (Centre National des ¼uvres Universitaires et Scolaires), ainsi que dans les Centres de Restauration des Cercles et Mess des Bases Interarmées. Les systèmes installés par IMPETO Medical équiperont les professionnels de la santé, dans le cadre de nouvelles applications très innovantes liées au dépistage et à la prévention du diabète et du risque cardio vasculaire - entre autres ; (hôpitaux, centres médicaux, professionnels de la santé, etc).

«Ces nouveaux projets, qui nous lient à des partenaires importants et exigeants, confirment notre leadership sur le marché français et la pertinence de notre offre produits», a déclaré M. Gilles BOUVART, Directeur Commercial d'AURES Technologies.

A propos du Groupe AURES

Créé en 1989 et coté sur Euronext Paris depuis 1999,  le Groupe AURES est concepteur des terminaux points de ventes (et périphériques associés) commercialisés sous la marque POSLIGNE.

Reconnus pour leur très grande fiabilité, ces équipements sont des systèmes ouverts à architecture PC, destinés à la gestion et l'encaissement dans les magasins spécialisés alimentaire et non alimentaire, la grande distribution ou l'hôtellerie-restauration.

Le Groupe AURES se positionne comme le leader le plus créatif de son secteur d'activité.
La distribution des systèmes POSLIGNE s'organise autour des trois filiales du groupe (Grande Bretagne créée en 2003, Allemagne ouverte fin 2006 et USA en mars 2009) et d'un réseau de distributeurs dans une cinquantaine de pays.

En parfaite synergie avec l'activité POS (Point Of Sale = Point de Vente), le département Equipements et Systèmes est en relation directe avec les fabricants, intégrateurs et ensembliers, à qui il fournit des lignes de produits et sous-ensembles, notamment pour l'affichage numérique.

*terminaux point de vente

Code ISN : FR 0000073827
Informations Financières : Sabine De Vuyst

Contact Presse: Yannick-Florence Waelly
01 69 11 16 65 (LD)
yannick.waelly@aures.com

www.aures.com

www.applicam.com

www.impeto-medical.com

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-26016-cp-aures-technologies-011211.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant