AURES TECHNOLOGIES divise par quatre le nominal de ses actions

le
0

(AOF) - Conformément à l'adoption de la résolution lors de l'Assemblée générale tenue le 16 juin 2016, Aures Technologies a décidé de procéder, le 1er juillet 2016, à la division par 4 du nominal de l'action Aures Technologies qui sera ainsi ramené de 1 euro à 0,25 euro et, en conséquence, à l'échange de chacune des actions actuelles de 1 euro de nominal contre 4 actions nouvelles de 0,25 euro de nominal et de même jouissance. Le nombre d'actions composant le capital sera ainsi multiplié par 4 et porté à 4 000 000.

L'opération sera réalisée sans frais, sans formalité et sans perte de droit pour les actionnaires.

Il est précisé qu'un droit de vote double sera attribué, dès leur émission, aux actions nominatives de 0,25 euro provenant de la division des actions nominatives de 1 euro bénéficiant d'un droit de vote double.

Le prix maximum d'achat prévu dans le programme de rachat d'actions autorisé par l'Assemblée Générale dont le descriptif a été publié ce matin sera de 30 euros.

Dans le détail, Aures Technologies pourra racheter un maximum de 50 000 actions, soit 5% de son capital, étant précisé que cette limite s'apprécie à la date des rachats afin de tenir compte des éventuelles opérations d'augmentation ou de réduction de capital pouvant intervenir pendant la durée du programme. Le nombre d'actions pris en compte pour le calcul de cette limite correspond au nombre d'actions achetées, déduction faite du nombre d'actions revendues pendant la durée du programme dans le cadre de l'objectif de liquidité.

Le prix maximal s'élève à 120 euros par action soit un montant total du programme de 6 millions d'euros. Le programme va durer 18 mois à compter de l'assemblée générale du 16 juin 2016 soit jusqu'au 15 décembre 2017.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant