AURES TECHNOLOGIES : Chiffre d'affaires 2006: +12%

le
0
Chiffre d'affaires  (K Euros) 31/12/05 31/12/06 % Variation
Comptes consolidés 19 907 22 249 + 12 %
Comptes sociaux 18 179 20 150 + 11 %

Chiffre d'affaires en progression soutenue
Le Groupe AURES annonce une croissance de +12% pour l'année 2006, tirée en partie par la forte progression de son activité Point de Vente (+23% en France et +17% au Royaume Uni). Il est à noter que le chiffre d'affaires de la filiale allemande n'intervient pour l'exercice que de manière anecdotique.

Poursuite de la stratégie de produits «propres»
Fin 2005, le Groupe AURES avait finalisé ODYSSÉ, premier terminal tactile point de vente «design et haut en couleurs». Les développements ont continué en 2006 et abouti à la sortie d'une imprimante thermique exclusive.  Trois nouveaux produits de la gamme POSLIGNE® seront également présentés au CEBIT en Allemagne en mars prochain. L'ensemble de ces actions démontre le réel positionnement du Groupe en tant que développeur et fournisseur de matériels informatiques destinés aux points de vente.

Création de nouvelles structures commerciales
L'année 2006 aura permis la création de la filiale allemande (AURES GmbH) et d'un département Export. Ces nouvelles structures sont destinées à accompagner le développement et l'expansion du Groupe en Europe.

Résultats et Perspectives 2007
Même si la création de la filiale allemande est de nature à impacter les résultats du Groupe, les résultats de la maison mère sont eux attendus en hausse. La situation financière d'AURES permettra la poursuite de la politique de forts dividendes.
L'ensemble des analyses commerciales ainsi que les relais de croissance initiés en 2006 autorisent une ambition de progression comprise entre 15 et 20% pour 2007.

Code ISIN : FR 0000073827
Informations financières :
Catherine Marquis
www.aures.com

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant