AURES TECHNOLOGIES : AURES Lauréat du trophée Small Caps 2008

le
0

Le Groupe AURES, constructeur des terminaux et équipements informatiques point de vente POSLIGNE®, a remporté le Trophée SMALLCAPS 2008.

Créée par Ernst & Young, NYSE Euronext, MiddleNext et Oddo et Cie, cette récompense s'inscrit dans le cadre de la 4ème édition des Trophées MIDCAPS qui honorent les petites et moyennes valeurs les plus dynamiques en matière de croissance d'activité, de gouvernance, de gestion du développement, de maîtrise des équilibres financiers et de parcours boursier.

Au sein des Trophées MIDCAPS, le Trophée SMALLCAPS décerné au Groupe AURES récompense l'Entreprise cotée au sein de l'univers « small caps » (capitalisation boursière comprise entre 10 et 50 M¤) la plus performante sur le plan de la croissance et de la rentabilité en 2007 par rapport à 2006.

Le Prix a été remis par M. Guy MAMOU-MANI, Président de MiddleNext,  à  M. Patrick CATHALA, Président Directeur Général d'AURES Technologies;  la Cérémonie,  présidée par M. Patrick RICARD, PDG du Groupe Pernod-Ricard, s'est déroulée le 24 novembre 2008 au soir à la Comédie des Champs Elysées (Paris).

« Nous sommes très honorés d'être lauréats du Trophée SMALLCAPS », a déclaré  M. Patrick CATHALA, Président du Groupe AURES ;  « il valide la pertinence de nos orientations stratégiques ainsi que le bien fondé de l'originalité de notre démarche créative avec la Marque et les Produits POSLIGNE®» a-t-il ajouté.

A propos des Trophées MIDCAPS et  SMALLCAPS

Décernés par Ernst & Young, NYSE Euronext,  MiddleNext  et Oddo & Cie depuis 4 ans, les Trophées MIDCAPS sont organisés en partenariat avec Les Echos, Investir  et Radio Classique, en collaboration avec l'EM Lyon et l'Université Paris Dauphine.

Au sein des Trophées MIDCAPS, le Trophée SMALLCAPS récompense l'Entreprise cotée au sein de l'univers « Small Caps » la plus performante en termes de croissance et de rentabilité.

A propos du Groupe AURES

Fondé en 1989 par Patrick CATHALA et  Gilles BOUVART, respectivement Président et Directeur Général - et coté sur Euronext Paris depuis 1999,  le Groupe AURES est constructeur des terminaux point de vente  (et périphériques associés)  commercialisés sous la marque POSLIGNE®.

Reconnus pour leur très grande fiabilité, ces équipements sont des systèmes ouverts à architecture PC destinés à la gestion et l'encaissement dans les magasins spécialisés alimentaires et non alimentaires, la grande distribution ou encore l'hôtellerie-restauration.

Le Groupe AURES se positionne comme le leader le plus créatif de son secteur d'activité.

La distribution des systèmes POSLIGNE® s'organise à partir des deux filiales du Groupe (l'une créée en Grande Bretagne en 2003 et l'autre en Allemagne fin 2006) et un réseau de distributeurs présents dans une quarantaine de pays.

En parfaite synergie avec l'activité POS (Point of Sale = Point de Vente), le Département « Equipements et Systèmes » est en relation directe avec les fabricants, intégrateurs et ensembliers, à qui il fournit des lignes de produits et sous-ensembles, destinés notamment à l'affichage numérique.

Code ISN : FR 0000073827
Informations Financières : Catherine Marquis

Contact Presse :
Yannick WAELLY
01 69 11 16 65 (LD)

yannick.waelly@aures.com

www.aures.com (site internet actuellement en cours de réaménagement)

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-14353-cp_aures_25nov08.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant