Auplata : Publication de la première lettre aux actionnaires

le
0

Mise à disposition du rapport annuel 2006

Auplata, société d’exploitation aurifère basée en Guyane Française, annonce la publication du premier numéro de sa lettre aux actionnaires ainsi que la mise à disposition du rapport annuel 2006 de la société.

Les deux documents peuvent être téléchargés sur le site Internet de la société, www.auplata.fr.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS : lundi 16 juillet 2007, après Bourse, pour la publication de la production d’or et du chiffre d’affaires du deuxième trimestre 2007.

Auplata en bref

Auplata est l’un des premiers producteurs d’or de Guyane Française. Née en juillet 2004, la société Auplata exploite deux mines d’or, Dieu Merci et Yaou. Au total, Auplata dispose de plus de 300 km² de permis et titres miniers.

Auplata mène une stratégie industrielle et financière novatrice de mise en valeur des ressources aurifères guyanaises avec une forte implication des acteurs locaux. Avec plus de 190 collaborateurs, Auplata est le premier employeur minier et l’un des premiers employeurs privés de Guyane Française. L'objectif de la société est ainsi de proposer une alternative durable pour l'industrie minière aurifère guyanaise dans le respect de la population et de l’environnement.

En 2006, Auplata a produit 506 kg d’or fin et réalisé un chiffre d’affaires de 7,8 M€, en progression de 184 %.

Pour plus d’information sur la société Auplata, vous pouvez consulter le site Internet de la société, en français et en anglais, aux adresses suivantes : www.auplata.fr, www.auplata.gf ou www.auplata.com.

Recevez gratuitement toute l’information financière par e-mail d’Auplata en vous inscrivant sur : www.kaparcafinance.com

Contacts :

Auplata

Patrick Schein Directeur financier 01 77 72 64 01

Kaparca Finance

Mathieu Omnes Relations investisseurs 01 72 74 81 87

Nadège Morlais Relations presse 01 72 74 82 24
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant