Aulas veut vendre Gomis et conserver Lisandro

le
0
Aulas veut vendre Gomis et conserver Lisandro
Aulas veut vendre Gomis et conserver Lisandro

Lisandro ou Bafétimbi Gomis ? Toujours en quête d'économie, l'OL cherchera à se séparer de plusieurs gros salaires cette saison et dans cette optique, il est peu probable de voir les deux attaquants lyonnais sous le même maillot la saison prochaine. D'autant que sur le plan sportif, Rémi Garde a été incapable de les faire cohabiter. Mais alors que le départ de l'Argentin était quasiment acté et inéluctable, voilà que Jean-Michel Aulas s'en mêle médiatiquement et prêche en faveur de l'ancien buteur du FC Porto. Sur Twitter ou dans les médias, le président lyonnais a fait savoir son choix. Avant de se rétracter et de supprimer ses tweets...

Aulas conseille à Gomis de partir

« On aurait dû régler le départ de Bafé Gomis lors du Mercato d'hiver, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Mag2Lyon. Cela aurait permis à Lisandro de jouer à son poste (?) On aurait montré à Lisandro qu'il était plus important que d'autres car c'est un joueur qui marche beaucoup à l'affectif. » Sur Twitter, « JMA », pas adepte de la langue de bois, s'est expliqué auprès des fans lyonnais sur cette sortie médiatique et ne semble pas regretter ses dires. « Bafé a intérêt à choisir un club pour jouer l'année de pré-Coupe du Monde au Brésil et il sera très heureux », a-t-il écrit sur son compte.

« JMA » encense Lisandro

Annoncé partant depuis plusieurs mois, Lisandro pourrait dont rester à Lyon la saison prochaine. Presque miraculeux lorsqu'on se rappelle les adieux de l'Argentin au public lyonnais lors du dernier match face à Rennes la saison dernière. Une chose est sûre, cette perspective enchante Aulas. « Je suis heureux de penser que s'il retrouve son poste et le brassard, il va rester à l'OL et nous emmener en Champion's League », a poursuivi le patron lyonnais. Si les Gones sont en cure financière, il y a visiblement des cas sur lesquels Aulas est inflexible.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant