Aulas n'a pas renoncé à Nkoulou

le
0
Aulas n'a pas renoncé à Nkoulou
Aulas n'a pas renoncé à Nkoulou

Même s'il avoue que des discussions sont en cours pour Mapou Yanga-Mbiwa, Jean-Michel Aulas ne cache pas qu'il espère toujours la venue de Nicolas Nkoulou. Surtout après le départ de Bielsa.

En quête d’un nouveau défenseur central, l’OL a bien avancé sur le dossier de Mapou Yanga-Mbiwa. Toutefois, l’international français de l’AS Rome n’est pas la seule piste explorée par Jean-Michel Aulas et les Lyonnais. Le président de Lyon a avoué mardi en marge de la présentation officielle de Mathieu Valbuena qu’il espérait toujours une réponse favorable de Nicolas Nkoulou, le défenseur central international camerounais de l’OM. Aulas se dit même que le départ de Marcelo Bielsa pourrait faire les affaires de l’OL. Mais sans trop y croire.

En attendant, Lyon avance sur Yanga-Mbiwa

« On serait ravis que Nicolas, qui a toujours notre proposition, puisse nous rejoindre. Nicolas nous avait dit qu’il restait pour cet entraîneur (Marcelo Bielsa). C’est à lui de donner la réponse, mais on continue de discuter avec les deux grands joueurs que vous avez cités (Nkoulou et Yanga-Mbiwa). Mapou (Yanga-Mbiwa) a une vision qui est assez proche de l’équipe de France. On poursuit les discussions avec les deux clubs étant entendu que pour l’instant, Marseille nous a dit non. »

Pour Nkoulou, Valbuena veut bien aider

« On va poursuivre le renforcement de l’équipe. Quand on a la chance de retrouver la Ligue des Champions, il faut absolument se donner les moyens de faire quelque chose de grand », a par ailleurs reconnu Jean-Michel Aulas, à qui Mathieu Valbuena se dit prêt à donner un coup de pouce pour faire le forcing auprès de son ancien coéquipier marseillais, Nicolas Nkoulou. « Morel, que je connais très bien, est déjà venu. Nicolas, je le connais bien aussi. Il est jeune et a déjà beaucoup d’expérience, c’est un joueur très talentueux et avec surtout une très bonne mentalité. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant