Augustin a présenté ses excuses

le
0
Augustin a présenté ses excuses
Augustin a présenté ses excuses

Ecarté du groupe pour un mauvais comportement lors du dernier rassemblement des Bleuets, Jean-Kevin Augustin a présenté ses excuses au sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, Sylvain Ripoll.

C'était inenvisageable ces derniers jours, ce ne l'est plus désormais : Jean-Kevin Augustin pourrait faire partie de la liste des joueurs retenus par Sylvain Ripoll, sélectionneur de l'équipe de France Espoirs pour affronter la Bulgarie le 9 novembre et la Slovénie quatre jours plus tard dans le cadre des éliminatoires de l'Euro. L'attaquant, écarté du groupe lors du dernier rassemblement des Bleuets pour des excès de comportement, a présenté ses excuses.

Augustin : « Si l'entraîneur m'appelle... »

« J'ai parlé avec l'entraîneur et j'ai regretté de m'être comporté ainsi. Je suis désolé, également vis-à-vis du staff et de mes coéquipiers, a-t-il confié, dans une interview accordée au journal Bild. Dans certains matches, on est sous pression et les émotions remontent. Mais je voudrais dire ici encore une fois : si l'entraîneur m'appelle pour jouer en équipe nationale, je suis prêt tout de suite ». En septembre, l'ancien joueur du PSG n'avait pas apprécié d'être remplacé à la mi-temps d'un match amical face au Chili et l'avait fait savoir, avec un peu trop de véhémence, comme l'avait précisé le staff.

« Ce qui a été dit dans le vestiaire ne doit pas en sortir »

« Il y a eu une altercation dans le vestiaire. Mais ce qui a été dit ne doit pas en sortir », a précisé JKA au quotidien allemand. Reste désormais à savoir si Ripoll, qui doit dévoiler sa liste ce jeudi, a accepté les excuses de son poulain ou s'il préfère encore se passer de lui, malgré le début de saison réussi du joueur de 20 ans, pressenti titulaire pour affronter Porto en Ligue des Champions, ce mercredi soir, avec le RB Leipzig.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant