Augmentation de capital dans le cadre du sauvetage d'Areva

le
4
Infographie Idé
Infographie Idé

es chiffres clés du groupe  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jmlhomme le jeudi 28 jan 2016 à 11:53

    Commentaires complementaires : vous pouvez admirer que AREVA notre fleuron arrive à faire 9 milliards de Chiffre d'Affaire depuis 5 ans avec uniquement des pertes... Beau Gestionnaire cet ETAT. Meme pas capable de calculer un prix de revient pour facturer en cnséquence.... Lamentable. Ils appellent cela créer de l'emploi.

  • jmlhomme le jeudi 28 jan 2016 à 11:50

    90% d'AREVA est l'ETAT et ses Structures (CEA, EDF, BPI France ......) Et quand il faut payer les erreurs bien sur c'est encore vous qui renflouer..... et c'est EDF qui empoche le PETIT (AREVA) qui nous a couté une fortune depuis sa création..... Des dizaines de milliards. Cela s'appelle pour l'ETAT une bonne gestion ....faisant intervenir tous les copains .... Quel tour de passe passe! Admirez donc le montage.... qui est le meme pour La Poste dite Privatisée.....

  • M3182284 le jeudi 28 jan 2016 à 11:06

    Comme quoi quand on achète à l'Etat il faut s'assurer qu'il ne reste pas partie prenante.

  • lm123457 le jeudi 28 jan 2016 à 10:54

    Avoir privatisé la filière nucléaire et, quelques années après avoir besoin de recapitaliser ... Quelle honte ! Seul l'Etat devrait être responsable, quitte à faire _faillite_. C'est la seule façon de faire payer pour des risques énormes.