Aufeminin: ralentissement de la croissance au 2T.

le
0

(CercleFinance.com) - Le titre Aufeminin lâche 0,7% ce vendredi peu après 11h30, au lendemain de la publication des revenus du groupe au titre du premier semestre de son exercice.

Ceux-ci se sont établis à 51,1 millions d'euros, en hausse de 21,4% en rythme annuel, dont 24,7 millions de ventes dans le pôle 'Publishing France' (+5%) et 26,4 millions dans le segment 'Publishing International' (+42,1%).

Sur le seul deuxième trimestre, le chiffre d'affaires du créateur de communautés est cependant ressorti à 27,2 millions d'euros, soit une augmentation de 10,1% par rapport à la même période l'an passé, ce qui témoigne d'un ralentissement de la croissance de l'activité. La division 'Publishing France' a vu ses revenus grimper de 9,3% sur la période à 13,2 millions d'euros, tandis que ceux issus de la branche 'Publishing International' affichent une hausse de 10,8% à 14 millions.

'La bonne croissance de l'activité au premier semestre, dans des marchés contrastés, reflète le bien fondé du mouvement stratégique de transformation du groupe aufeminin vers notamment plus de 'social média', a commenté Marie-Laure Sauty de Chalon, PDG d'Aufeminin.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant