aufeminin.com lance taofeminino.com.br au Brésil

le
0

aufeminin.com lance officiellement taofeminino.com.br au Brésil, une plateforme dédiée aux conseils beauté,mode, psycho et forme pour les femmes

Après le lancement de wewomen.com en juin dernier, aufeminin.com continue sont internationalisation en enrichissant son offre en portugais. Les bureaux de taofeminino.com.br seront basés à Sao Paolo avec une équipe locale.

Selon Marie Laure Sauty de Chalon, « Le Brésil étant le pays d'Amérique Latine ayant le plus grand nombre d'utilisateurs internet, il nous semble évident de nous lancer sur ce marché dont le potentiel de développement est très important. »

L'ambition du groupe est d'atteindre 0,8 million de visiteurs uniques par mois dès la première année.

Rendez-vous sur http://www.taofeminino.com.br/ pour découvrir ce nouveau site.

À propos du groupe aufeminin.com
Détenu à 82,25 % par le groupe Axel Springer, le Groupe aufeminin.com est le n° 1 des éditeurs de sites féminins dans le monde avec une audience de 45,3 millions de visiteurs uniques par mois* et 13,4 millions de visiteurs uniques par mois en France**. Il est présent en France, Allemagne, Autriche, Royaume-Uni, Pays bas, Belgique, Espagne, Brésil, Italie, Pologne, Suisse, Canada, Maroc, Tunisie et Vietnam. Le Groupe aufeminin.com propose une offre éditoriale et communautaire qui couvre toutes les thématiques préférées des femmes : Mode, Bébé, Beauté, Shopping, Cuisine, Actu, Société... Cette offre s'exprime à travers plusieurs formats : articles, dossiers, vidéos, interviews, reportages, chats... Cette offre se déploie sur tous les devices : websites, mobiles, tablettes, TV et print. aufeminin.com est également propriétaire de Smart AdServer qui développe et commercialise, pour les agences médias et les éditeurs, des solutions premium d'adserving pour la gestion des campagnes display web, mobiles et iPad. Smart AdServer compte aujourd'hui plus de 350 clients pour 1500 sites, présents sur quatre continents. De même, en août 2012, le Groupe aufeminin.com a fait l'acquisition de 100% du site de casting en ligne, Etoile Casting.
Le Groupe aufeminin.com a réalisé en 2011 un chiffre d'affaires de 46,9 M?. aufeminin.com est cotée au compartiment C de NYSE-Euronext Paris (ISIN : FR0004042083, MNEMO : FEM).

*source comScore, septembre 2013, **source Mediametrie Netratings, septembre 2013

Contact presse : Yaël Kusch-Stassart : yks@aufeminin.com - T : 06 32 23 01 57


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant