AUFEMININ.COM : chiffre d'affaires en croissance de 18% à neuf mois

le
0

(AOF) - A fin septembre, le chiffre d’affaires du groupe aufeminin s’inscrit à 75,8 millions d'euros, en croissance de 18%. La France enregistre une progression de 7% à 35,9 millions et l’international augmente de 31% à 39,8 millions. L’EBITDA à neuf mois ressort à 16,2 millions, en hausse de 15%, soit une marge d’EBITDA de 21,3%. Le résultat opérationnel, retraité de la cession de Smart AdServer, ressort à 11,2 millions, en progression de 38%. Ainsi, la marge opérationnelle s’inscrit à 14,8% en amélioration de 210 points de base par rapport à celle à fin septembre 2015.

Sur le seul troisième trimestre, le chiffre d'affaires ressort à 24,5 millions, en progression de 12% dans la tendance de la croissance organique des trimestres précédents. En France, la hausse ressort à 10%, reflétant le redressement du marché publicitaire local entamé au second trimestre.

A l'international, l'activité continue d'enregistrer une forte progression, +13%, notamment portée par les Etats-Unis et le Japon. Ainsi, le groupe a réalisé 54% de son chiffre d'affaires à l'international. L'EBITDA ressort à 3,7 millions, soit une marge de 15,2%.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant