auFeminin.com annonce la nomination d'un expert indépendant

le
0

Conformément aux dispositions des articles 261-1 et suivants du Règlement général de l’Autorité des marchés financiers, le conseil d’administration d’auFeminin.com, dans sa séance du 4 juillet 2007, a désigné Dominique Ledouble - Cabinet CDL, en qualité d’expert indépendant chargé d’établir un rapport sur les conditions financières de l'offre publique d'acquisition visant les actions de la société Aufeminin.com devant être initiée au prix de € 32 par action par la société AS Online Beteiligungs GmbH, société contrôlée par Axel Springer AG.

Il est rappelé à ce titre que par un communiqué conjoint du 26 juin 2007, Axel Springer AG et auFeminin.com ont annoncé la signature entre Axel Springer AG et les fondateurs de la société auFeminin.com d'un contrat d'acquisition portant sur 41,4% de son capital social. La réalisation de cette acquisition est uniquement conditionnée à l'approbation des autorités allemandes du contrôle des concentrations.

A propos d’auFeminin.com

auFeminin.com exploite le premier portail féminin en Europe avec des positions de leader en France, en Italie, en Espagne, en Allemagne, en Suisse, en Belgique et une présence forte en Angleterre. La société développe également les portails thématiques Teemix (premier féminin dédié aux jeunes filles), Voyage-Bons-Plans et Santé AZ.

Sa filiale SmartAdServer développe et commercialise un des principaux serveurs de publicité sur Internet pour les sites, les agences et les clients. auFeminin.com est cotée au compartiment B de l'Eurolist de la Bourse de Paris (code FEM).

Contact presse : Agence Vecteur d’image

Alexandra André - aandre@vecteurdimage.com

Tel: +33 (0)1 47 62 81 00


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant