Aufeminin: arrivée d'un nouveau DG pour l'Allemagne.

le
0

(CercleFinance.com) - Aufeminin a annoncé ce jeudi l'accession de Marc Flamme, 48 ans, au poste de directeur général pour l'Allemagne. Il pilotera à ce titre la stratégie de gofeminin, l'un des premiers éditeurs digitaux féminins outre-Rhin avec 5,6 millions de visiteurs uniques par mois, et d'Onmeda International, leader des sites de santé en Allemagne avec 5 millions de visiteurs uniques par mois.

Marc Flamme succède à Marc Schmitz, directeur général international et directeur général de gofeminin, qui a décidé de poursuivre de nouvelles opportunités professionnelles en Allemagne. Il était depuis 2014 en charge du portefeuille de participations au sein de la direction 'Marketing & Classified' d'Axel Springer, actionnaire majoritaire du groupe Aufeminin.

Marc Flamme était par ailleurs membre du conseil d'administration du groupe Aufeminin de 2014 à 2016 et a également occupé les postes de directeur des Nouveaux Médias Internationaux de 2011 à 2014. De 2000 à 2004, il s'est distingué par son expertise en tant que directeur commercial dans la vente publicitaire crossmedia chez Bild, le quotidien le plus populaire en Allemagne.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant