Audrey Pulvar privée de politique sur France Inter

le
0
A partir du 3 janvier, c'est Pascale Clark qui reprendra l'interview quotidienne qu'assurait la compagne d'Arnaud Montebourg. Audrey Pulvar disposera d'une nouvelle tranche.

Audrey Pulvar n'animera plus son interview quotidienne de 7h51 sur France Inter. La direction de Radio France a annoncé que, à partir du 3 janvier, la journaliste «proposerait aux auditeurs un nouveau rendez-vous au sein du 7-9, à 8H37: Coup de projecteur sur l'actualité des idées à travers un article, une revue, un livre... qu'elle aura sélectionné».

C'est la journaliste Pascale Clark qui fera «du lundi au vendredi à 7h52 l'interview d'une personnalité qui fait l'actualité du jour», ajoute la station, précisant que cette dernière conserve l'animation de l'émission «Comme on nous parle» (9h10-9h45).

Polémique

Après avoir été privée le 22 novembre de son rendez-vous politique quotidien sur iTélé, c'est un nouveau coup dur pour Audrey Pulvar dont le compagnon, Arnaud Montebourg, s'est déclaré pour la présidentielle.

La rapidité de la décision d'iTélé de suspendre son émission, très en amont de la campagne présidentielle, avait créé la polémiqu

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant