Audrey Pulvar privée d'antenne sur iTélé

le
0
La chaîne veut éviter «une confusion des genres préjudiciable», après qu'Arnaud Montebourg, le compagnon de la journaliste, a déclaré sa candidature aux primaires du PS. Ce dernier se décrit lui-même comme «le principal défaut» de la jeune femme.

Audrey Pulvar ne présentera plus la tranche de 19h à 20h sur iTélé. Alors que son compagnon, Arnaud Montebourg, a annoncé samedi à Frangy-en-Bresse son intention de participer aux primaires du Parti socialiste, la journaliste a été privée d'antenne ce lundi, annonce L'Express.fr. Une information confirmée par la chaîne et l'intéressée. Depuis septembre, Audrey Pulvar animait chaque soir une heure de débats et d'interviews sur l'actualité du jour. Les sujets politiques occupant dans cette émission une place centrale, le risque de confusion des genres était trop important pour la chaîne d'information.

«L'impartialité d'Audrey Pulvar ne peut être, naturellement, mise en cause, mais il était de notre responsabilité d'éviter une confusion des genres préjudiciable, tant pour l'intéressée que pour la chaîne», précise le patron d'iTélé, Pierre Fraidenraich. Comment imaginer qu'elle puisse continuer à inviter des responsables politiques de premier plan sur notre...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant