Audiences du câble, satellite et ADSL : Disney Channel reste la chaîne la plus regardée

le
0
Yuri Arcurs/shutterstock.com
Yuri Arcurs/shutterstock.com

(Relaxnews) - Disney Channel conserve son titre de chaîne thématique la plus regardée du câble, satellite et télévision par ADSL, entre septembre 2013 et février 2014, selon la dernière vague Médiamat'Thématik publiée ce jeudi 13 mars par Médiamétrie.

Malgré une légère baisse d'audience, Disney Channel garde la tête du classement. La chaîne destinée à un jeune public a séduit 0,8% de l'ensemble des téléspectateurs, abonnés ou non. La chaîne Canal+ Sport qui monte sur la deuxième marche avec 0,7% et relègue TV Breizh à la troisième position (0,6%).

Trois chaînes s'installent au pied du podium avec 0,5% de part d'audience : Paris Première, RTL 9 et Téva. A noter que la chaîne sportive BeIn Sports 1 se place juste derrière (0,4%) profitant d'une chute d'audience de 13eme Rue Universal et Canal+ Family.

Entre septembre 2013 et février 2014, 73% de la population équipée d'un petit écran reçoit la télévision par câble, satellite ou ADSL. Ce dernier mode de réception représente 27,8 millions de personnes, suivi par le satellite (16,9 millions) et le câble (5,2 millions).

L'étude de Médiamétrie a été réalisée auprès d'un échantillon de 8.792 personnes, âgées de quatre ans et plus, du 2 septembre 2013 au 16 février 2014.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant