Audi plébiscité au Grand Prix des marques automobiles

le
0
Audi plébiscité au Grand Prix des marques automobiles
Audi plébiscité au Grand Prix des marques automobiles

(Relaxnews) - Le constructeur allemand Audi a remporté lundi 17 septembre le Grand Prix des marques automobiles, toutes catégories confondues.

La cinquième édition du Grand Prix des marques automobiles, organisée par TNS Sofres et le Journal de l'Automobile, a récompensé Audi, vainqueur du Grand Prix devant Honda, puis Dacia et Mercedes-Benz ex-aequo.

Dans le classement segmenté, selon le type de modèles, Dacia l'emporte chez les "citadines", Honda chez les "compactes" et Audi chez les "supérieures".

parmi les autres récompenses plus spécifiques, Honda rafle les prix "achat", "agrément & design" et "service après-vente" tandis qu'Audi l'emporte en "qualité du produit" et "agrément & design" (ex-aequo avec le constructeur japonais).

Le classement "communication" voit de son côté la victoire de Dacia pour son spot Duster, devant Fiat (500 "pot de yaourt") et Volkswagen ("joies d'enfants").

Ce palmarès du cinquième Grand Prix des marques automobiles est décerné sur la base des études Car 360°, sur l'attachement des automobilistes aux marques, et B.A.I.T. de TNS Sofres, qui juge l'impact de leurs campagnes publicitaires.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant