Audi confirme la sortie d'un petit SUV pour 2016

le
0
Un dessin du prochain SUV Audi Q1 Audi
Un dessin du prochain SUV Audi Q1 Audi

(Relaxnews) - Le constructeur allemand pense qu'il existe un marché pour un nouveau type de SUV dans sa gamme grandissante de véhicules, c'est pourquoi il commencera à produire le Q1 en 2016.

Les pontes d'Audi avancent que cette voiture apportera tous les éléments de luxe et de performance des véhicules Q plus grands déjà sur le marché (Q3, RS Q3, Q5, RS Q5 et Q7) à un nouveau type de consommateurs. De plus, la firme perçoit une demande importante à l'avenir pour les SUV qu'elle propose déjà.

Au cours des six dernières années, 1,5 million de consommateurs ont acheté une Audi 4x4, et le constructeur pense que d'ici la fin de la décennie, 35% de ses clients conduiront un SUV.

Histoire de mettre l'eau à la bouche des acheteurs potentiels avant même que a production ne commence, la firme a publié une esquisse du concept-car.

Et même si on trouve que ce dessin semble tout droit sorti d'un film de science-fiction, Audi a l'habitude de construire des véhicules très proches de ses concepts, donc, ce mini-SUV n'a pas fini de faire couler de l'encre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant