AUDACIA : Audacia Premium PME 2016 : une solution ISF jusqu’au 10 juin !

le
0

Investir dans deux pme françaises pour contribuer a l'économie du pays, s'affranchir de son ISF, et dynamiser son patrimoine

Audacia presente

AUDACIA PREMIUM PME 2016

Avec Audacia Premium PME 2016, l'investisseur, qui aura passé un mandat de conseil avec Audacia, conjugue l'espérance d'une plus-value avec l'avantage fiscal maximum (75%), en investissant en direct au capital de PME en très forte croissance.

Audacia a en effet sélectionné 2 entreprises jeunes dont le modèle économique est validé par un chiffre d'affaires en progression constante et qui abordent de manière innovante des marchés conservateurs.

Audacia Premium PME 2016 est commercialisé jusqu'au 10 juin 2010. Les clients peuvent dès à présent appeler Audacia au 01 56 43 48 63 pour être conseillés dans leur investissement.

TIMEE EDITIONS

 Fondée en 2000, la société Timée Editions est spécialisée dans l'édition d'ouvrages et de romans autour d'une ligne éditoriale résolument grand public. Timée Editions se positionne autour de 4 grandes collections. La société employait 12 personnes en 2009 et son chiffre d'affaire atteignait 2,9M¤.

Contrairement au Business Model classique développé dans l'édition, la société a adopté une position de marché originale, à savoir produire un nombre restreint de livres, distribués de manière maximale. La production se focalise sur des thèmes pérennes, aisément déclinables sur plusieurs supports.

Timée Editions souhaite aujourd'hui accélérer sa croissance et financer son développement à l'international, ainsi que son BFR.

LE PETIT PRODUCTEUR

Le Petit Producteur est une société pour laquelle Audacia a déjà levé des fonds en 2009, et dont l'activité principale se situe sur le marché du négoce de fruits et légumes de saison et de qualité. La société employait 20 personnes fin 2009 et son chiffre d'affaire atteignait 600 K¤.

Le modèle de cette PME est unique et original, et vise à constituer une vraie marque de fruits et légumes : les produits cultivés en France dans des exploitations familiales, et packagés par le producteur lui-même sont commercialisées dans les enseignes « Epiceries Fines » et dans la grande distribution (Auchan, Leclerc, Monoprix,...). L'entreprise connaît depuis 2007 un succès grandissant.

La société souhaite ouvrir son capital pour financer sa croissance, notamment pour renforcer ses équipes commerciales et ouvrir de nouvelles agences locales.

Les PME d'Audacia Premium PME 2016 sont présentées plus en détail sur le site www.audacia.fr, au travers de films réalisés avec les dirigeants de chacune de ces sociétés.

Ils présentent leur activité, leurs clients, leur situation financière, leurs objectifs à moyen terme et leurs perspectives pour les 5 prochaines années.

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-20093-audacia-premium-pme-2016_communique.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant