AUDACIA : AUDACIA ISF 2014 annonce l’obtention par l’AMF du visa n°08-236 sur son prospectus.

le
0

AUDACIA ISF 2014 annonce l’ouverture de la souscription des Bons de Souscription d’Actions permettant aux assujettis à l’Impôt sur la Fortune de bénéficier d’une réduction d’impôt au titre de la loi TEPA.

Paris, le 19 novembre 2008 – AUDACIA ISF 2014 annonce avoir obtenu le 13 novembre 2008 auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (“AMF”) le visa n° 08-236 sur son prospectus,. Le prospectus est disponible sur le site de la société à l’adresse http://www.audaciaisf2014.fr , et sur le site internet de l’Autorité des Marchés Financiers à l’adresse http://www.amf-france.org L’attention des investisseurs est attirée sur la rubrique «facteurs de risque » contenue dans le prospectus.

AUDACIA ISF 2014 est une holding permettant une réduction d’ISF égale à 71,43 % du montant investi.

La souscription est ouverte dès aujourd’hui, et sera close le 26 décembre 2008.

En investissant avant le 31 décembre 2008, l’investisseur réduit d’un an la durée de blocage des fonds imposéee par la loi.

AUDACIA ISF 2014 est une société holding dont l’objet est d’investir dans des Petites et Moyennes Entreprises éligibles au dispositif de l’article 885-0 V bis du Code Général des Impôts.

AUDACIA ISF 2014 sélectionne des PME éligibles à la réduction d’impôt sur l’ISF, dont l’activité est peu sensible à la conjoncture économique, dans des secteurs en croissance et dont la capacité de développement est effective. AUDACIA ISF 2014 ne s’interdit aucun secteur d’activité mais manifeste un intérêt prononcé pour les PME appartenant à des secteurs tels que l’exploitation de maisons de retraite, le traitement des déchets, le courtage d’assurance, la prestation de service aux entreprises.

L’investissement au capital des PME se fait sous la forme d’actions de préférence, dont le dividende prioritaire augmente à compter de la sixième année de telle façon que l’actionnaire majoritaire de la PME soit incité à exercer le droit de rachat dont il dispose à cet horizon.

Les ressources apportées par AUDACIA ISF 2014 permettent ainsi aux PME de disposer de capital pendant une période de six ans à un coût déterminé, et avec une sortie prévue à l’avance.

A propos d’Audacia

Partenaire financier des PME, Audacia a été créée par Charles Beigbeder pour développer des solutions de financement innovantes destinées aux entreprises profitables et en croissance. Audacia les accompagne dans leur développement en renforçant la structure du bilan à un coût attractif et sans diluer l’actionnariat en place.

Audacia conseille AUDACIA ISF 2014 dans la mise en place de l’opération, dans la définition et dans la gestion opérationnelle de sa politique d’investissement, dans le choix de ses investissements et dans la mise en place du refinancement d’AUDACIA ISF 2014.
Audacia a lancé en mai 2008 la holding ISF SECURITE 2008, qui a collecté 35 millions d’euros qui ont été investis dans 18 PME.

Audacia est Conseiller en Investissement Financier, et adhère à la CCIF sous le numéro C041000 (20, rue de l’Arcade, 75008 Paris).

Contact : AUDACIA ISF 2014, 6 rue de Téhéran 75008 PARIS contact@audacia.fr http://www.audaciaisf2014.fr tél : 01 56 43 48 00

Des exemplaires du prospectus sont disponibles sans frais au siège de AUDACIA ISF 2014 - 6 rue de Téhéran - 75008 Paris (France), sur le site de la société (http://www.audaciaisf2014.fr ) ainsi que sur le site de l’Autorité des marchés financiers (http://www.amf-france.org ).

Le présent communiqué ne doit pas être publié, transmis ou distribué, directement ou indirectement sur le territoire des Etats-Unis. Ce communiqué ne constitue ni une offre de souscription, ni la sollicitation d’un ordre de souscription d’instruments financiers. Ce communiqué ne constitue pas une offre de titres aux Etats-Unis ni dans tout autre Etat dans lequel une telle offre serait illégale. Les titres ne peuvent être ni offerts ni cédés aux Etats-Unis sans enregistrement ou exemption d’enregistrement conformément au U.S. Securities Act de 1933 tel que modifié, ni dans tout autre Etat dans lequel un enregistrement ou une exemption d’enregistrement serait nécessaire conformément aux lois et réglementations applicables. AUDACIA ISF 2014 n’a pas l’intention d’enregistrer d’offre en totalité ou en partie aux Etats-Unis ni de faire appel public à l’épargne aux Etats-Unis.

Ceci est une communication à caractère promotionnel.

Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents : Modalités de mise à disposition de prospectus Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-14368-communique-audacia-ISF-2014.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant