AUDACIA : Audacia annonce l'investissement par ISF Sécurité 2008 de 33 millions d'euros dans 18 PME

le
0

Audacia, partenaire financier des PME, annonce aujourd’hui la clôture d’ISF Sécurité 2008 pour un montant de 33 millions d’euros investi dans 52 sociétés issues de 18 groupes.

Ces investissements ont été réalisés dans des sociétés établies appartenant aux secteurs de l’hôtellerie et restauration, des services à la personne, des services aux entreprises et de l’industrie. Ces sociétés emploient ensemble plus de 2 200 personnes, et pourront grâce à ces fonds accélérer leur développement.

Le placement s’est effectué par appel public à l’épargne et a fait l’objet d’un prospectus portant le visa de l’Autorité des Marchés Financiers n°08-076  en date du 23 avril 2008.

Plus de 1 300 investisseurs privés ont ainsi souscrit au capital de la holding et ont pu bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 71,42 % de leur investissement, en vertu de l’article 885-0 V Bis du Code Général des Impôts introduit par la loi TEPA.

Dès juillet 2008 Audacia proposera à la souscription deux nouveaux holdings Audacia Sécurité 2009 et Audacia Dynamique 2009.

A propos d’Audacia

Partenaire financier des PME, Audacia a été créée par Charles Beigbeder pour développer des solutions de financement innovantes destinées aux entreprises profitables et en croissance.

Audacia les accompagne dans leur création, leur développement ou leur transmission en renforçant la structure du bilan à un coût attractif  et sans diluer l’actionnariat en place.

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente : Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...)

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

 
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant