Aucune trace de la mère de famille

le
0
Les battues orchestrées autour de Mouy-sur-Seine en Seine-et-Marne ne donnent aucun résultat. La femme de 51 ans n'a plus donné signe de vie depuis plus d'une semaine.

De nouvelles battues ont lieu depuis lundi matin dans le Bois d'Isle, face à Grisy-sur-Seine en Seine-et-Marne, pour rechercher Anita Ysebaert, disparue depuis plus d'une semaine. Mais pour l'heure, les moyens engagés ne donnent pas le moindre résultat. La gendarmerie n'écarte toujours aucune piste dans cette affaire : accident de la route, suicide, mauvaise rencontre fugue. Ce lundi devrait être la dernière journée de battues. «Les recherches sur le terrain vont diminuer, en la matière nous avons fait tout ce qui était possible, nous allons à présent nous concentrer sur l'enquête judiciaire», a déclaré le colonel Francis Formell qui reconnaît manquer d'éléments pour orienter ses travaux. Des auditions devraient avoir lieu dans les prochains jours afin de mieux cerner la personnalité de cette femme de 51 ans.

Une cinquantaine de bénévoles étaient encore présents lundi afin d'aider à trouver des indices aux alentours de Noyen-sur-Seine (Seine-et-Marne), commune

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant