Aubry : «Sarkozy a essayé d'auto-justifier son échec»

le
0
RÉACTIONS - Alors que la droite applaudit le «discours de vérité» du président de la République à Toulon, l'opposition dénonce le «show» d'un «candidat» Sarkozy.

» Retrouvez les points forts dudiscours de Nicolas Sarkozy

o «Nous n'avons pas eu un président à la hauteur de la situation, a estimé Martine Aubry. On attendait un président qui tire les leçons de la crise, on a eu un candidat qui a essayé d'auto-justifier son échec et de reporter la responsabilité sur les autres.» «Il a aussi dit qu'il y aurait plus d'austérité pour toujours les mêmes, le président de la République a renoncé définitivement à changer de politique. En France comme en Allemagne, est défendue une Europe toujours plus libérale et toujours plus technocratique», a également déploré la maire de Lille.

o Pierre Moscovici a dit l'avoir «trouvé candidat» sur France 2. Le directeur de campagne de François Hollande a estimé qu'il a eu «tort» de retourner à Toulon, «le lieu du crime», car cela rappellait les «mensonges du premier discours» dans lequel il avait notamment promis de «moraliser le capitalisme» et d'évite

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant